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2004 - PDA Training
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Tél.: 01 46 30 31 04
Fax : 01 40 30 72 04

Formation à la relation client
Installation ou Après-vente
Objectifs pédagogiques :
A l'issue de la formation, le participant sera capable de maîtriser les techniques et les outils qui permettent, lors d'une intervention d'installation ou de dépannage, une communication efficace, quelle que soit la situation, pour mettre en œuvre et développer une attitude positive et convaincante qui participe à la satisfaction des clients.
Thèmes traités :
Après avoir détaillé et travaillé les causes du mécontentement ainsi que celles de l'indifférence, les techniques d'expression pour y faire face seront mises en pratique sous forme de jeux de rôle pour en analyser le fond et la forme.
Public cible :
Cette formation, basée sur les fondamentaux des techniques de communication en après vente est dédiée principalement aux techniciens intervenant en entreprises.
Pré-requis :
Une expérience terrain est recommandée.
Méthodes pédagogiques :
Le training vidéo est l'outil majeur de la formation. Cette technique, utilisée dans le monde du sport et de l 'Entreprise, est la garantie de performances optimisées. Apports théoriques et partage d'expériences.
     
  Durée : 1 jours
Lieu :
PDA Training ou locaux régionaux.
Animation :
PDA Training
Nombre de participants :
Min : 5 / Max : 8
     
 
p r é s e n t a t i o n . m é t i e r s . p r o g r a m m e s . s o l u t i o n s . c o n t a c t