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2004 - PDA Training
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Tél.: 01 46 30 31 04
Fax : 01 40 30 72 04

Formation Techniques de vente en entreprises
Module : Télécoms
Objectifs pédagogiques :
A l'issue de la formation, le participant sera capable de maîtriser les techniques et les outils qui permettent, lors d'un entretien de vente, une présentation claire, une découverte des besoins efficace, une argumentation adaptée ainsi qu'une conclusion pertinente pour mettre en œuvre et développer une attitude convaincante lors de toutes les étapes.
Thèmes traités :
Après avoir détaillé l'environnement et les contraintes de la vente des systèmes télécoms et réseaux en entreprises, puis travaillé l'ensemble des étapes de la vente, les techniques d'interview ainsi que celles d'expression seront mises en pratique sous forme de jeux de rôle pour en analyser le fond et la forme.
Public cible :
Cette formation, basée sur les fondamentaux des techniques de vente est dédiée principalement aux commerciaux revendeurs d'offres télécoms et réseaux en entreprises.
Pré-requis :
Une expérience terrain et la connaissance des produits et services commercialisés sont recommandées.
Méthodes pédagogiques :
Le training vidéo est l'outil majeur de Birdie Pass. Cette technique, utilisée dans le monde du sport et de l 'Entreprise, est la garantie de performances optimisées. Apports théoriques et partage d'expérience.
     
  Durée : 3 jours
Lieu :
PDA Training ou locaux régionaux.
Animation :
PDA Training
Nombre de participants :
Min : 5 / Max : 8
     
 
p r é s e n t a t i o n . m é t i e r s . p r o g r a m m e s . s o l u t i o n s . c o n t a c t